ThinkHost

Why Thinkhost –

Review|Coupon Codes|Discount

Links|Features



ThinkHost b1 thinkhost468x60

Il ya un certain nombre de services de cette société prévoit que sont uniques, et même inventive. Par exemple, la plupart de leur logiciel est Open Source, sous la Licence Publique Générale, qui permet ThinkHost's programmeurs de lire, redistribuer, modifier et personnaliser leur logiciel pour répondre aux besoins des clients.

Leurs serveurs exécuter la version actuelle du système d'exploitation FreeBSD, ainsi que d'autres applications Open Source comme Apache, PHP et MySQL. Une variété de nouveaux modules et les options peuvent être personnalisées pour ces applications, et si il ya un module de votre site a besoin installé, les ThinkHost développeurs sont généralement heureux d'obliger. Juste leur faire savoir! L'approche de la société à du matériel est unique aussi bien. Au lieu de constamment acquérir des serveurs supplémentaires - ce qui empêcherait l'application rapide de mises à jour logicielles et des correctifs de sécurité - ThinkHost techniciens simplement mettre à jour et d'élargir une batterie de serveurs très faible de la coutume-configuré les serveurs, comme les besoins des clients de la demande. En conséquence, Votre site ne sera jamais ralenti par d'autres sites sur la même machine, ou par un site quelconque prise de trop de bande passante. Les capacités spatiales de mémoire et le disque de leurs serveurs, ainsi que d'autres processus - sont automatiquement surveillés autour de l'horloge, et élargi en cas de besoin.

En conséquence, depuis mai 2000, ThinkHost serveurs ont maintenu 99,99% ensemble.

Leur soutien 24/7 Email est excellent. Tous les tickets d'incident sont répondues dans l'ordre où ils sont reçus, des questions d'urgence la priorité. Plusieurs billets sont répondu en quelques minutes et la plupart des moins de 6 heures, mais toujours dans les 24 heures. Parce que ThinkHost's logiciel est continuellement mis à jour, la plus grande sécurité et la fiabilité peut être maintenue.

Spécialité: Tout illimité, fiable et le plus important d'utiliser de l'énergie verte et renouvelable. Ils sont associés à Carbonfund.org et sont approuvés pour People & Planet par Co-op America.

Ma suggestion: Si vous avez vraiment penser à notre environnement et veulent meilleures caractéristiques et fiables achat d'hébergement Thinkhost.

Réduction (Cliquez sur le lien et entrez le code coupon):

Lien >> Thinkhost code de coupon >> chêne _fbf943cd (30 $ de rabais)

Cet examen est fourni par Web Hosting

** N'oubliez pas de Re - Utilisez le lien Remise juste avant Inscrivez-vous **

Why Thinkhost –

Review|Coupon Codes|Discount



There are a number of services this company provides that are unique and even inventive. For example, most of their software is Open Source, under the General Public License, which allows ThinkHost’s programmers to read, redistribute, update and customize their software to meet the needs of the clients.

Their servers run the current version of the FreeBSD operating system, along with other Open Source applications like Apache, PHP, and MySQL. A variety of new modules and options can be customized for these apps, and if there’s a module your site needs installed, the ThinkHost developers are usually happy to oblige. Just let them know! The company’s approach to hardware is unique as well. Instead of constantly acquiring additional servers – which would prevent the quick application of software updates and security patches – ThinkHost technicians simply upgrade and expand a very small server farm of custom-configured servers, as client needs demand. As a result, Your site will never be slowed down by other sites on the same machine, or by any one site taking up too much bandwidth. The memory and disk space capacities of their servers – as well as other processes – are automatically monitored around the clock,and expanded as the need arises.

As a result, since May 2000, ThinkHost servers have maintained 99.99% uptime overall.

Their 24/7 Email support is excellent. All trouble tickets are answered in the order they are received, with emergency issues given precedence. Many tickets are answered in a few minutes and most within 6 hours, but always within 24 hours. Because ThinkHost’s software is continuously upgraded, the utmost security and reliability can be maintained.

Speciality: Everything unlimited, Reliable & most important make use of Green & Renewable Energy. They are associated with & are approved for People & Planet by Co-op America.

My Suggestion: If you truly think about our environment & want best features & reliable hosting buy Thinkhost.

Discounts (Click on the Link & Enter Coupon Code):

Link>> Thinkhost Coupon Code>> oak_fbf943cd ($30 off)

This review is provided by Web Hosting

** DON’T Forget to Re – Use the Discount Link just before Sign up **

Get Discount Links & Coupon Codes in Email

This is not spam

VN:R_U [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/10 (0 votes cast)